samedi 11 décembre 2010

Que revivent les meubles

Il y deux ans j'ai créé ma société d'organisatrice d'événements, Votre-style.

Passionnée par la décoration je mets en scène les événements et aujourd'hui j'ajoute à mes activités la restauration des meubles.

Guidée par l'intuition et par les matériaux je rêve d'une nouvelle vie pour un meuble. Partir d'un objet existant, le façonner, le transformer, le marier à différents matériaux... bois, métal et rouille, cuirs et tissus, verre trempé  et photos, peinture, écriture... il n'y a pas de limite si ce n'est celle de l'esthétique et de l'unique!
Alors entrez dans mon univers...
Vous désirez donner à la chaise de votre Grand-maman un côté design?
Votre logement vous ressemble mais vous désirez posséder "la pièce unique"?
Pourquoi acheter du neuf quand on peut façonner un meuble de récupération?

Quel plaisir de travailler dans mon propre atelier en créant des objets qui portent sur eux l'imperfection de la main humaine...

Customiser du mobilier c'est tendance et c'est faire preuve de bon sens!
Votre-style vous proposera de nouvelles visions dans l'art de la décoration.

1 commentaire:

  1. J'adore tes créations... et espère avoir l'occasion un jour d'utiliser tes talents !
    Bonne chance petit soeur.

    RépondreSupprimer